Salon

Plus qu’un salon, Le Quatre se veut une Maison de Coiffure, un lieu chaleureux qui réenchante et réinvente la visite chez le coiffeur autour des valeurs d’excellence, de partage et d’engagement. Le lieu a été pensé comme un atelier d’artistes, cosy et convivial, où l’on y est accueilli comme à la maison. L’accent est mis sur une proximité et une écoute des besoins réels des clients, auxquels les coiffeurs répondent par leurs compétences techniques et par un temps dédié au conseil, à l’échange et au partage d’expertises et astuces.

Le Quatre s’est aussi un concept unique, créé par le GROUPE SOS, leader européen de l’économie sociale et solidaire, dans le cadre d’un projet plus global autour de l’attractivité du secteur de la coiffure. Le projet rassemble sous un même toit un salon et une école de formation d’un nouveau genre : L’Atelier des talents.

Le Quatre – Maison de coiffure incarne une autre vision du métier et revendique le caractère artisanal et noble de celui-ci tout en proposant les dernières innovations, notamment autour des produits éco-responsbales.

CANDIDATURE SPONTANEE

Vos informations


Votre candidature

CV


Portfolio