Salon

Enseigne

Les salons de coiffure Avenue 73 offrent à leurs clients le meilleur rapport/qualité prix.
Les coiffeurs Avenue 73 vous proposent des coupes, couleurs et mèches en parfaite harmonie avec votre personnalité.
Leurs conseils en stylisme et visagisme vous aideront à mettre en valeur vos cheveux et votre visage.
Formés toute l’année aux dernières techniques de coloration et de balayage, ils sauront réaliser les coiffures les plus tendances comme les tie and dye, ombré hair et « brond ». Nos équipes sont également des spécialistes des cheveux bouclés, fragilisés ou abîmés et leurs redonneront vie grâce aux soins à base de kératine naturelle tel que le lissage brésilien.

Réseau

Rejoindre un salon de coiffure indépendant membre du réseau MonCoiffeur.fr c’est l’assurance de faire partie d’une structure dynamique, familiale et conviviale où l’échange et le partage s’associent pour le bien-être de tous les collaborateurs.
Toujours en mouvement, les salons indépendants du réseau MonCoiffeur.fr ne connaissent pas la routine car ils proposent à leurs équipes un plan de formation continu pour consolider les acquis et améliorer l’expertise. Parce que le métier est en perpétuel mouvement et que les besoins des clients évoluent au rythme des nouvelles tendances, les coiffeurs et coiffeuses du réseau MonCoiffeur.fr ont le choix parmi un large panel de formations tout au long de l’année.
Etre coiffeur c’est voir au-delà de son propre métier, c’est avant tout communiquer, s’inspirer et créer ! En rejoignant le réseau, vous mixer toutes ces aspirations et restez connecté à vos clients via l’utilisation des réseaux sociaux, application mobile et outils marketing digitaux dont les nouvelles générations raffolent !
Vous ferez briller votre esprit d’équipe et votre curiosité à travers des challenges inter-salons, des animations point de vente. Vous aurez l’occasion de participer à des soirées évènements : lancement de nouveauté, Mondial Coiffure Beauté, soirées collections, séminaire annuel…

Le réseau MonCoiffeur.fr en chiffres
82 salons de coiffure indépendants répartis dans toute la France :
184 salariés du réseau formés aux dernières techniques en 2017
220 collaborateurs dans le réseau
Environ 25 postes de créé en 2017

CANDIDATURE SPONTANEE

Vos informations


Votre candidature

CV


Portfolio