Salon

En 2017, LA BARBIERE DE PARIS a ouvert son 1er salon côté rive gauche. 80 m2 d’ambiance chic et moderne entièrement dédiés à la beauté masculine. Là encore, les 6 sièges de barbier sont placés autour d’une rotonde représentant le partage et l’échange entre les clients et collaborateurs.

Enseigne

Lancée en 2000 par la 1ère femme barbière de France, LA BARBIÈRE DE PARIS compte aujourd’hui 3 salons dans la capitale ainsi qu’un espace à l’Hôtel de Crillon. Après une année 2017 très fructueuse (40 salariés sur le groupe), et un bon début d’année 2018 (nouveau produit, lancement du Service Premium), le groupe LA BARBIÈRE DE PARIS poursuit son développement et recrutera 40 salariés en CDI d’ici 2020 dont 20 d’ici la fin d’année !

Dans le cadre de son développement et afin de l’accompagner dans les nombreux projets de la Maison, Sarah Daniel--Hamizi recherche 20 coiffeurs-barbiers (débutants ou non) d’ici la fin d’année, et 20 autres d’ici 2020. Et parce que la transmission est très importante pour Sarah, les nouveaux collaborateurs recevront une formation interne pour apprendre toutes les techniques propres à LA BARBIÈRE DE PARIS.

« Mon grand-père m’a donné l’envie de faire ce métier à l’âge de 8 ans. Aujourd’hui, cette notion de transmission me tient réellement à coeur. J’apporte une grande importance à former chaque nouvel arrivant pour lui apprendre toutes les techniques spécifiques de la Maison, et pour lui transmettre nos valeurs fondamentales : l’expertise et l’excellence. » affirme Sarah.

De nombreux projets à venir
Une nouvelle adresse à La Défense à l’automne 2018
Le développement de la gamme de soins
Le déploiement à l’international
L’ouverture d’une académie de formation

Retour sur 2017 : encore une belle année !
Un salon dans le 6ème arrondissement
15 recrutements en CDI
La sortie d’un livre d’art sur la barbe
La réédition du guide Barbes & Moustaches, comment les tailler au poil !
Un espace barbier au sein de l’Hôtel de Crillon
Élargissement de la gamme de cosmétiques avec le SOIN ACTION TOTALE